Forum introuvable Index du Forum

Forum introuvable
La page que vous demandez n'existe pas ou a été déplacée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature War Dps <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martoo31

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

Mastia

Arrow Partie IG :

Nom: Mastia
Niveau: 85
Classe: War Dps (Worgen)
Spé1: Arme
Spé2: Fureur
Métiers: Mineur (405) Ingénierie (205)
En Donjon: Je connais les strats de tout les boss en normal et en HM. Contre les boss je DPS entre 9 et 13k.

Niveau stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/mastia/simple

Réputation : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/mastia/simple

Pourquoi choisir tel ou tel enchantement ou gemmage? Je choisit mes enchantement pour avoir du toucher pour les donjons et les raids (pour plus tard). Le gemmage cela dépend du stuff mais en général j'essaye de prendre Coup critique, force ou toucher.

Quelles stats privilégiés et pourquoi ? Je privilégie la force et l'endurance pour avoir un minimum de vie pour les raids. Et la force pour éventuellement avoir quelque DPS au compteur

Cycles dps/heal ? Cycles : Cri de guerre, Frappe Mortelle, Enchainement, Frappe Héroique, Pourfendre, Frappe du Colosse, (Fulgurance), Témérité, Execution.

Pourquoi Melting Plots et que pouvez-vous nous apporter? Melting Plots m'a l'air d'être une très bonne guilde, bonne réputation, et j'espère bonne ambiance. Je peux compléter vos roster avec mes connaissances en war.

Disponibilités? Je peut joué tout le temps, en semaine de 16 à 20h et de 21h à 00h00 (en général) et le week end aussi.

Dernière guilde, rang au sein de la guilde & raison du départ. Les Hauts Rois. J'était Officier. Je suis partit par manque d'ambiance, pas assez de sortie.

Arrow Partie IRL:

Martin
Franck
16 Ans
Étudiant
Gros geek <3
Très souvent dispo
I <3 PC and WOW =)

Dernière édition par Martoo31 le Lun 21 Mar - 17:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

On a une charte ?

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

Martoo31

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

Sorry vieille habitude de mettre sa xD =) 

polaton
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

CC

Spé1: Arme

1)Pourquoi une spé arme?
Métiers: Mineur (405) Ingénierie (205) 
2) Tu es mineur donc pourquoi ne pas avoir monté couture qui est le top métier pour war?
En Donjon: Je connais les strats de tout les boss en normal et en HM. Contre les boss je DPS entre 9 et 13k.
3) D'après toi, à combien de stacker faut monter le buff de degats sur Nefarian HM avant de casser le MC?
4)Quel est le meilleur moyen d'avoir un pop d'abération?
Quelles stats privilégiés et pourquoi ? Je privilégie la force et l'endurance pour avoir un minimum de vie pour les raids. Et la force pour éventuellement avoir quelque DPS au compteur
5) As tu pris la spé permettant l'apport d'endu au moyen de la force?
Cycles dps/heal ? Cycles : Cri de guerre, Frappe Mortelle, Enchainement, Frappe Héroique, Pourfendre, Frappe du Colosse, (Fulgurance), Témérité, Execution.
6) Pourquoi ce cycle? Pourquoi pourfendre après MS? Pourquoi enchainement en mono cible? Tu as pris la spé permettant de différencier les CDs de Heroic Strike et Enchainement? Pourquoi frappe du colosse a la fin de ton cycle? Pourquoi exec en fin de cycle? Tu parle pas de rage intérieure, qu'en est il? Que penses tu de taunt un boss puis de claquer représailles pour augmenter ton dps? TU ne parle pas non plus du coup de tonnerre. 
Imagine tu as 124 de rage, le boss est a 21% pv, quel sort utilise tu: Exec? Frappe du colosse? Rayon mortel gnome (must have dans le cycle du war dps a la 4.0.6!) ? Refresh le dot de pourfendre qui est a 12 secondes?
Pur la charte: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chartes_bourguignonnes
Si tu réponds correctement ça devrait peut être le faire Wink <3 
VI LOL ^^

Gayou
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

Si tu réponds à toutes les questions de Polaton, on pourra peut être te prendre en test... mais par contre la file d'attente est longue, donc ce ne sera pas avant 2012, j'espère que ça te dérange pas trop...

polaton
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

Arrete de dire n'importe quoi, on need un war armes, et lui même sait pourquoi!
Pourquoi donc d'ailleurs cher apply? Qu'apportes tu au raid? ;p 
++ Wink <3

Lokris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

Pour qu'on recrute un cac, faudrait vraiment que sa candidature sorte du lot. C'est le cas de la tienne, mais elle sort par le mauvais côté, un peu comme un chili con carne après une demi-heure de voltige.

Bref, candidature refusée, bonne continuation sur le serveur.

polaton
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

Et mes réponses! Need moar théory craft!

polaton
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

Sache tu peux quand même me répondre, je t'aiderais même!

Adjin
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

bijour^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[22:32:11] [W From] [Antarèss]: Arrête de faire l'amour à mon cadavre pliz ;(

BabaTroll

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

Martin
Franck
16 Ans

LOLED HARD §

Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

le top c'était "charte lue et approuvée" mais il a edit Sad

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature War Dps <3 Répondre en citant

Ouais sinon je t'avais bien dit qu'il faudrait une "excellente candidature" pour avoir une chance. On a pas du bien se comprendre.

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Candidature War Dps <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation