Forum introuvable Index du Forum

Forum introuvable
La page que vous demandez n'existe pas ou a été déplacée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

akimichi - druide restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akimichi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: akimichi - druide restau Répondre en citant

hello,

IRL :
Moi c'est mickaël, j'ai 33ans et habite près de Lille dans le nord. Je suis technicien de maintenance informatique (actuellemen au chômage).
Mes dispo sont trés trés large, je dirais qu'en gros je peux être dispo tous les jours.

IG :
C'est donc Akimichi, druide restau / tank, je joue à Wow depuis septembre 2005.

J'ai fait pas mal de classes, j'ai commencé Vanilla en war puis en prêtre(heal) car il nous fallait un nain pour Onixia et MC. J'étais dans une guilde qui ne m'a pas permis de clean naxx ou AQ 40 avant la sortie de BC.
Puis vient BC et ces nouvelles classes et donc l'arrivée de ma chamane (heal). J'y ai clean le contenu.
A Lich King, j'étais toujours chamane, j'y ai quasi tout clean, sauf Ulduar où nous nous somme arrêté au down de Vezax.
Et enfin Cataclysm et l'arrivée de ma duidesse. En fait me retrouvant sans guilde avec ma chamane, j'ai voulu créer un worgen et voilà comment est arrivée ma druidesse et avec elle le regret de ne pas l'avoir fait avant car j'y ai pris goût ^^. Je n'ai pas encore vu grand chose : descente de l'aile noire 5/6 - bastion du crépuscule 2/4 - trone des quatre vents 1/2. Je suis conscient que ce n'est pas beaucoup par rapport à vous, j'en avais d'ailleurs discuté avec momonique et polaton qui m'ont conseillé de postuler quand même, alors me voilà ^^.

Mon lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/akimichi/simple
Je joue en 7/3/31, tourné hot, je n'ai pas pris les réduction de cast pour privilégier les boost soins/hot et intel. A terme je veux passer en 8/2/31 en ajoutant 1point de + dans les hot (quand j'aurais un peu + de mana).
je suis TDC/Dépeuceur ayant déjà tous les métiers à 525 avec mes autres perso(se qui d'ailleurs me rend autonome au niveau des compo). Je n'ai pas encore fini TDC ayant déjà un TDC à 525, je voulais juste le monter à 500 pour l'enchant brassard. Mais je vais quand même le finir dû aux orbes qui comment à se cumuler ^^.

Ma motivation :
Avancer le plus loin possible et commencer à relever le défis des hard mode. Les wipe ne me font pas peur ^^

Voilà, merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et je reste dispo pour toutes questions bien sûr.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gayou
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: akimichi - druide restau Répondre en citant

Salut Clélya,

Désolé, mais nous venons déjà de prendre un druide restau en test.
De plus, nous cherchons un druide heal qui sache heal les tanks et pas seulement faire du ffa.
Et enfin, du souvenir que j'ai, tu ne supportes pas assez bien la critique pour pouvoir tous nous endurer.

Merci quand même de ta postulation et bonne continuation.

Adjin
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: akimichi - druide restau Répondre en citant

ouch papy gayou ! <3
NEXT
[22:32:11] [W From] [Antarèss]: Arrête de faire l'amour à mon cadavre pliz ;(

akimichi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: akimichi - druide restau Répondre en citant

Ok, bonne continuation à vous quand même.

Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: akimichi - druide restau Répondre en citant

C'est la dure loi de la jungle mais on a malheureusement décidé de prendre un autre druide restau en test (et potentiellement un autre s'il se décide à postuler). Tu ne m'avais pas parlé de ton passé avec Noctura sur Clélya et Arcano quand tu m'as whisp, auquel cas je ne t'aurai pas fait perdre ton temps .

Bonne continuation sur le serveur.

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

Adjin
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: akimichi - druide restau Répondre en citant

[22:32:11] [W From] [Antarèss]: Arrête de faire l'amour à mon cadavre pliz ;(

BabaTroll

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: akimichi - druide restau Répondre en citant

De toute façon les vieux sur Wow c'est comme les meuf, c'est à chier.

akimichi

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message: akimichi - druide restau Répondre en citant

Désolé du retard ^^ j'avais un peu zapé, mais après mon raid d'hier j'ai repensé à vous. Déjà t'inquiète neuro, tu pouvais pas savoir, ensuite pour mon "passé" comme vous dites, je tenais à l'expliquer quand même.
J'ai fini par comprendre d'où venait mon problème de l'époque. En effet le soucis venait de mon gameplay, et le fait de l'avoir compris, je le doit à la guilde "équilibrium" qui au lieu de me taunt gratuitement a cherché a comprendre d'où ça venait. J'étais dans mon monde car j'avais écumé tous les sites et discuté avec pas mal de chamans qui n'avaient rien à redire sur mon cycle, d'où mon incompréhension. Au bout d'un moment, Foufrîche m'a demandé comment je jouais (clavier ou souris) et quand je lui ai répondu que je jouais à la souris il a bien rit ^^ et n'a pas arrêté de me taner sur TS à chaque raid en inssistant pour que je change, comme quoi je peux accépter la critique ^^ (quand elle est constructive). Tout ceci est maintenant derrière moi car à la sortie de cataclysm j'ai décidé de faire mon leveling sans toucher à ma souris et ai fini par prendre le coup, d'ailleurs maintenant je ne comprend pas comment je pouvais faire avant car la différence est incomparable ^^

Pour revenir à la réponse de gayou, hier j'ai fait un raid avec overmind qui raid en alliance 25 avec noctura ^^ (j'ai pensé à vous) et me suis retrouvé à faire du heal tank. J'ai été agréablement surpris de bien m'en sortir. Mais il faut savoir que le healing raid et différent du healing tank. La spé déjà, quand tu fait du ffa je vois pas l'intérêt de mettre des points dans le réduc cast de toucher guérisseur (par exemple) mais dans les stats aussi, en l'occurence pour le healing raid c'est intel>hâte>crit alors que pour le healing tank c'est plutôt intel>hâte>maitrise>critique. Personnelement j'ai choisi la voie du ffa, ce qui ne veux pas dire que je suis incapable de heal un tank ^^ y'a quand même une nuance.

voilà, merci quand même de m'avoir lu et désolé du dérangement. Bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: akimichi - druide restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation