Forum introuvable Index du Forum

Forum introuvable
La page que vous demandez n'existe pas ou a été déplacée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

akimichi - druide restau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akimichi

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: akimichi - druide restau Répondre en citant

hello,

IRL :
Moi c'est mickaël, j'ai 33ans et habite près de Lille dans le nord. Je suis technicien de maintenance informatique (actuellemen au chômage).
Mes dispo sont trés trés large, je dirais qu'en gros je peux être dispo tous les jours.

IG :
C'est donc Akimichi, druide restau / tank, je joue à Wow depuis septembre 2005.

J'ai fait pas mal de classes, j'ai commencé Vanilla en war puis en prêtre(heal) car il nous fallait un nain pour Onixia et MC. J'étais dans une guilde qui ne m'a pas permis de clean naxx ou AQ 40 avant la sortie de BC.
Puis vient BC et ces nouvelles classes et donc l'arrivée de ma chamane (heal). J'y ai clean le contenu.
A Lich King, j'étais toujours chamane, j'y ai quasi tout clean, sauf Ulduar où nous nous somme arrêté au down de Vezax.
Et enfin Cataclysm et l'arrivée de ma duidesse. En fait me retrouvant sans guilde avec ma chamane, j'ai voulu créer un worgen et voilà comment est arrivée ma druidesse et avec elle le regret de ne pas l'avoir fait avant car j'y ai pris goût ^^. Je n'ai pas encore vu grand chose : descente de l'aile noire 5/6 - bastion du crépuscule 2/4 - trone des quatre vents 1/2. Je suis conscient que ce n'est pas beaucoup par rapport à vous, j'en avais d'ailleurs discuté avec momonique et polaton qui m'ont conseillé de postuler quand même, alors me voilà ^^.

Mon lien armurerie :