Forum introuvable Index du Forum

Forum introuvable
La page que vous demandez n'existe pas ou a été déplacée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jangz [Druide - Heal]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jangz

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Dans la vraie vie

Baptiste, 18 ans, étudiant, bassiste à ses heures perdues; résidant à Paris.

Je suis dispos du dimanche soir au jeudi/vendredi soir.

Dans le vrai jeu

Jangz, Druide spé heal 8/2/31 // Feral DPS 0/35/6

Métiers : Joaillier / Calligraphe

liens armurie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/jangz/simple

Mon experience PvE :

(En pala Heal jusqu'à mi BC (Pyxhell) puis avec mon druide)

- Vanilla : jusqu'au twins d'AQ 40

- Burning Crusade : jusqu'à Illidan au Temple Noir

- Wotlk (mode casu) ICC 10/25 normal

- Cataclysm : 5/6 BWD // BoT 4/4; halfus HM. Je n'ai pas encore eu la chance de faire TotFW mais je connais bien evidemment les strats.

Je suis conscient d'avoir un peu de retard par rapport à votre avancée, mais j'assimile très vite, et je me gave de videos/strats pour chaque boss que je n'aurais pas fait auparavant.

J'ajouterais que vous ne m'avez surement jamais vu, puisque je viens de migrer du serveur Rashgarroth, où il n'y a simplement plus aucune guilde PvE côté Alliance.

Gameplay :

J'utilise Grid + binds en mouseover, ayant testé plusieurs systemes de heal, c'est celui que je trouve le plus réactif.

Pour mon optimisation, je suis l'ordre suivant : inté > esprit > cap hate 1220 > mastery > crit > segolene royal

J'utilise des Flacons Inté / bouffe inté.

Mon "cycle" :

- j'utilise ma forme d'arbre a des moments precis de chaque fight, en coordination avec les autres heals, plus que de maniere reactive. En général sous cette forme je garde GW upp sur le raid + spam LB et Retab.
- Innerv : en fonction de l'autre heal, s'il est short en mana sur lui, s'il n'a pas de problèmes, sur moi. Comme pour la forme d'arbre, j'essaye de ne pas me faire surprendre et l'utilise à un moment précis en fonction des fights.
- Rebirth quand on me le demande sous ts
- Pour les procs idées claire, le 1er proc je Retab pour le buff Hate, puis je les utilise soit avec HT si j'ai le temps d'incant, soit avec Retab si la situation est plus "hot"
- Prompte guérison soit pour remonter un tank, soit pour poser efflorescence afin de stabiliser les pvs d'un groupe stacké.
- Fleur de vie 3stack sur le tank, que je refresh a 1-2 sec de la fin avec un Nourrir, ou que je laisse éclore si il est low hp.
- Tranquilité en réaction à de gros dégats sur le raid (avec une ecorce avant)
- WG apres un aoe (combiné avec efflorescence)
- Rejuv : je l'utilise pour stabiliser les pvs, j'essaye de les poser sur les personnes que j'estime ne pas recevoir d'overheal, ou en prevention de dégats.
- Nourrish sur les hots, quand la situation est stable.
- écorce en prévention de dégats.
- Les dispells en coordinations avec les autres heals.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

CC

tu préfères le remède ou la libération des aberrations ?

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

(on va te prendre en test asap en fait, tu peux whisp lokris ou moi ou n'importe quel membre pour etre guildé)

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

BabaTroll

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

Comment ça Ségolène Royal ?

Gin
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

A part ça, tu utilises la prompte à quelle fréquence en moyenne ? Dans quelle situation ? Pour quoi faire ?

Pourquoi la hâte c'est bien ? Pourquoi y a-t-il des cap ? Razz

Mon seul regret dans la vie : qu'on ne puisse pas romancer Bodhi.

Jangz

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

J'utilise la prompte dans deux situation : -soit quand le raid est packé, pour faire pop efflorescence
                                                           -soit pour remonter un mec (tank en général), si je sais que j'ai le temps avant la prochaine phase aoe qui necessite efflorescence
La hâte c'est bien car ca permet de raccourcir ses incants, et en général plus c'est court mieux c'est (bon ca dépend pour quoi)
Plus sérieusement, d'un point de vue druide,  c'est surtout pour gagner des ticks sur les hots, d'ou les caps qui déterminent à partir de combien de hâte tu gagnes un tick sur tel ou tel sort ( de tête 915 rejuv; 1220 LB; 2004 WG)

Pour Segolene Royal, je n'ai rien contre elle c'est une simple blague (pourrie certes), j'ai cité son nom comme j'aurais pu dire nikos aliagas, enfin bref je ne suis pas du tout "politisé" si c'est la question Wink

Adjin
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 02:13 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

ouai le cap hate, c'est une légende, ya juste des paliers
[22:32:11] [W From] [Antarèss]: Arrête de faire l'amour à mon cadavre pliz ;(

Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 02:59 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

on a les binious

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

Adjin
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 03:21 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

xD

polaton
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 03:26 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

Tsais adjin c'est censé être droodheal mais même pas il donnerait son avis sur la candid et il poserait des questions! Pti batar va! (Toujours pas Magmaw sur Wowprogress Sad )

Adjin
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 04:05 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

c'est que ya rien a redire ptet péon, ya juste plein de points que je met pas comme lui dans le template, moi c full hot et max up soins, genre osef les points reduc cout mana and co, apres chacun sa façon de jouer

polaton
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 04:14 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

stoi le péong putaing cong Wink

Lokris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

XP PvE correcte, stuff suffisant pour le hardmode. Comme l'a dit Neurö, à voir sur le terrain, whisp un plot IG pour être guildé.

Par contre fais-toi une 2ème spé équi et maîtrise la, tu ne joueras jamais feral chez nous, par contre équi ça peut arriver de temps à autre.

Jangz

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

pour rebondir sur ce que dit Adjinn, avec la 4.1 et la suppression du lien graine de vie => efflorescence, j'enlèverai surement 3points de graine de vie pour mettre 1point en bénédiction du bosquet, et 2point en genèse.

Après j'attends aussi le bonus 4t11 pour enlever 1-2 points en fureur et les mettre dans les mêmes talents cités (avec genèse > béné du bosquet)

Adjin
Plot

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal] Répondre en citant

en ffa, la maitrise est loin d'etre une stat prioritaire, la hate est bien plus importante, si tu joues principalement sur les hots, go retoucher tout ça en hate :p
sinon avec le proc idée claire la forme d'abre c'est aussi un putain de cd pour regen, si c'est utilisé avec le spam graine, et les retab gratuit*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: Jangz [Druide - Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation