Forum introuvable Index du Forum

Forum introuvable
La page que vous demandez n'existe pas ou a été déplacée.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leyna, paladin protection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyna


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:10 (2011)    Sujet du message: Leyna, paladin protection Répondre en citant

Salutations, je m'appel Leyna

Présentations,

Tom 23 J'habite la haute normandie prés du Havre, et je suis en ce moment une licence d'anglais.

J'ai commencé wow a burning crusade et ai démarré les raid avec Karazhan et quelques sorties au temple noir mais je ne jouais que mon démo à cette époque. Pareil à Woltk, je me suis aventurer à Naxxramas, 10 et 25 clean, puis J'ai arrété pendant quelques temps pour reprendre aux alentours de la 3.3 et l'arrivé d'Icc. Tjrs avec mon démo, J'ai intégré la guilde GoodManner, Icc normal clean, nous avons continué avec le hm, de mémoire 8 boss en hm sur les 10 down (Pas Sindra ni Arthas). C'est à cettte époque que je me suis intérréssé aux autres classes ( Pal protec/sacrée, Chamn restau et chasseur) je n'ai fait que quelques raids avec; le reste du temps consacré à mon démo, mais j'ai bcp appris en jouant heal et tank.
A cataclysme, j'ai décidé de mettre mon démo de coté pour le pve hl et me suis focus sur ma cham et surtout ma Pal protect.
Exp de raid Cata légere malheuresement puisque j'ai pas mal tourner en rond avec des guildes sympatiques mais sans roster complet (GoodManner a disband a la sortie de cata.)

Bwd: Magma, Ommitron et Maloriak combattus et vaincus
Bastion: Mauvaise expérience, Halfius nous à farmer pendant plusieurs trys et raid off.
Trone des 4 vents: PLusieurs tryes.

Mon équipements et ma spécialisation:

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/leyna/simple

Encore pas mal (trop ) de pieces 346 je farm les points de vaillances pour les jambieres et (A moin quelles ne tombent a argalol ^^) et avoir enfin le bonus 2 pieces t11, je farm aussi le bijou des gardien de baradin avec le bonus 321 score de maitrise.

Mes stats:

Soft cap expertise atteint et je jous avec la glyphe du sceau de vérité.
J'ai up mon endurance via enchant/gemme, normal pour un tank. Et en meme temps je profite du skill passif vengeance qui permet une monter d'aggro légérement plus rapide avec ca, mais je me suis surtout focus sur ma maitrise, le blocage. Plus facile et rapide à monter qu'esquive et parade mais aussi plus utile dans un combat; Mieux vaut avoir une chance sur 2 (48% de maitrise avec mon stuff) de n'encaisser que 70% ( ou 60 si bouclier sacré actif ) des degats d'une attaque plutot que + ou - une chance sur 5 (Je suis aux alentours des 11/13% avoidances unbuff avec mon stuff et cest difficile de vraiment l'augmenter de maniere significative) d'esquiver ou parer une attaque et ne subir aucun dégat mais risquer de manger les degats des coups suivants à 100 %, pour les healers, c'est un bon coup de pouce je pense. Je ne sousestime pas l'avoidance mais la maitrise est plus rentable je trouve ... et desolé pour les parentheses je sais que ca ne facilite pas la lecture .... ca peut meme embrouiller ^^'.

Pour ma spé, et bhen je sais pas trop quoi choisir, il ya plusieurs autres possibilités, quelques points de protec
que je pourrais changer ou retirer et les placer en vindicte mais je vais attendre que vs me donniez vôtre avis sur celle la.

Glyphe: Jai la glyphe de consecre en ce moment mais je vais la chnager pour celle du bouclierfoca, meilleurs pour une montée d'aggro monocible.

Mes Disponibilité:

Tous les soirs sauf samedi et période d'examens ( Mes exams durent 2 semaines au mois de mai)

Motivations:

Le challenge, il faut en baver et transpirer a grosses gouttes pour avancer petit à petit en hm, et ca ne me rebute pas de passer des soirées et des soirées sur le même boss,Le hm n'est pas du freeloot, c'est certain:  "Les chemins qui menent vers la gloire sont périlleux" ( Citation bidon mais qui colle bien a la situation xD).

Salutations, Leyna ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gayou
Plot

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 300
Localisation: Planète Terre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 02:35 (2011)    Sujet du message: Leyna, paladin protection Répondre en citant

Bonjour Leyna,

Tank est vraiment le rôle que nous ne cherchons pas. Nous avons déjà un war un DK et 2 palatank en seconde spé (donc stuff et opérationnel)
De plus ton équipement et surtout ton expérience me semble beaucoup trop légère. Après, tu me diras qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais malheureusement nous ne pouvons pas nous permettre de prendre en test quelqu'un qui a une classe que nous ne recherchons pas forcément, surtout avec une si grande différence de stuff avec les pré-requis pour les HardMode.

Néanmoins je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.


Revenir en haut
Lokris
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 266

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Leyna, paladin protection Répondre en citant

Un 3ème tank ne pourrait être envisagé qu'avec une excellente candidature, la part motivation est bien présente, ton stuff est léger, ce qui à la limite peut s'arranger, mais ton expérience PvE est vraiment trop faible pour que nous prenions le risque d'investir du temps et du stuff sur toi, il y a de très bons joueurs qui ont commencé WoW sur le très tard, mais tu n'as pour ainsi dire aucune expérience PvE valable et c'est là que le bât blesse vraiment, car le contenu PvE que tu as parcouru l'a été par des centaines de joueurs plus que moyens, et ne demande aucun niveau particulier.

Je pense que passer dans une guilde qui essaye d'avancer rapidement en hardmode avec un fonctionnement un peu atypique est une marche un peu trop grande que tu sautes. Atypique, car on pas de raidlead, pas d'explication de strats, pas/peu de conseils d'autres raideurs vu que chaque spé est représentée de manière unique dans le raid, en bref, ça demande une grande autonomie et une capacité d'adaptation qui me semble difficile pour quelqu'un qui n'a pas été familiarisé depuis longtemps avec le PvE. Je pense qu'il y a des guildes qui te correspondront mieux où tu seras mieux guidé pour faire tes armes dans le PvE.

Merci tout de même de ton intérêt, bonne continuation sur le serveur.


Revenir en haut
Leyna


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Leyna, paladin protection Répondre en citant

Je comprend votre reticence, Jai placé la barre un peu trop haut vu mon cv xD 
Je vous souhaite une bonne continuation ^^

Salutations


Revenir en haut
BabaTroll


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 9
Localisation: Ta gueule

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Leyna, paladin protection Répondre en citant

lol q +

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Leyna, paladin protection

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com