Forum introuvable Index du Forum

Forum introuvable
La page que vous demandez n'existe pas ou a été déplacée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunamoon, chaman heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamoon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Bonjour, je suis lunamoon, nain chaman spé restau

IRl:

Alain, 40 ans, je suis de Belgique. Ma profession est comme qui dirait fonctionnaire dans un corps spécial de l'Etat. :-)
Début à wow en mars 2005 ...

Historique

VANILLA

clean, il est loin le temps des bons vieux raids 4o :-p

BC

BC clean avec ma démoniste, sur KHAZ MODAN, j'étais la guilde Nawak No Live.

WOLKT:

Arrivée sur le  serveur CDO. J'ai alors intégré la guilde "Sales gosses"
Cette guilde, a pour des raisons propres cessé d'exister, je suis alors parti chez "Ascension"
Avec eux WOLKT clean, un petit bémol, LK en HM pas tombé pour moi ... snif

CATACLYSME

Arrivée de cata, toujours chez ascension, montée 85, stuff héro, stuff crafté ets ...  je pensais être pris pour les raids 25 ... mais  la direction annonce que plus de roster 25, ils veulent se concentrer sur un roster 10.
Le roster heal est complet, donc plus de place pour bibi ...
Je suis donc parti de la guilde, j'ai végété quelque peu, un amis m'a demandé de le rejoindre dans une petite guilde, mais pas d'avancée, même pas assez de joueurs connectés.

Mon avancée à cataclysme se limite donc à:

Descente de l'aile noire: 3 boss
Bastion du crépuscule: 2 boss.
try sur 1er boss du trône.
Argalol farmé.
--> j'apprend très vite :-)

Mes métiers

herbo ingé pêcheur, cuisinier archéo secourisme --> 525

Pour mes consommableS, j'ai un reroll 525 en minage et alchi et un dk tank 525 en calligraphie

Mes disponibilités

Dispo quasi tout les soirs, du lubdi au vendredi, les we souvent présent, sauf imprévu évidement.

Un petit lien vers l'armu --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lunamoon/advanced

Mon ILvl est de 356, mais il ne peut que progresser, et c'est une bonne nouvelle ca ...
Comme vous allez le voir, j'ai encore les gants et brassards en 346, pour les gants je monte mes vaillances, sinon je prie pour arga les tomber :-)
Autre précision, mon enchantement de tête, il est ... dépassé :-(, cependant je suis occupé à monter ma réput Hyjal pour obtenir un enchantement digne de ce nom.

Mes stats:

Ma hâte à 916, soft cap atteint, et me permet d'avoir un tic supléméntaire sur la pluie et les hots.
Sinon prio à l'inté, à monter pour la manapool suffisante.
Puis une pointe d'esprit, un min de 2000 est nécessaire.
Ensuite la critique, afin d'augmenter les soins passifs

Ma motivations:

Continuer à faire du PVEHL comme je le fais depuis 6 ans, plier du boss et casser du donjon ...
... et tant pis si on doit  en baver, souffrir des soirées entières, car plus les wypes sont longs et douloureux, plus la satisfaction de tomber le boss est grande quand il se couche à nos pieds vaincu

Lunammon ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naiaphykit
Plot

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Yop, petite question : pour quelle raison n'as tu pas été pris dans le roster heal 10 d'Ascension ?
Sans aller dans un éventuel drama ou autre, juste des raisons objectives du pourquoi du comment :p

Est ce que tu serais prêt à ne pas raid sur certains trys HM, parce que chaman heal ça pue la merde sur un boss particulier ? Sachant que ça peut bien durer 1 ou 2 semaines ... ( mais rien n'empêche de faire les autres combats )
Est ce que tu as une seconde spé opérationnelle, ou au moins que tu saurais jouer, même si t'as pas un stuff opti dedans ? ( ça monte assez vite maintenant )

Au niveau des dispos, est ce que si tu es dans la compo, tu es capable de raid 5/7 minimum, pour faire un boss HM, comme indiqué par Lokris sur le topic de recrutement ?

Pour les questions techniques, je laisserai Neuro poser des questions hehe

Gayou
Plot

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Salisalu Lunamoon
C'est moi que tu as eu en whisp tout à l'heure.
Ta candid me plaît bien, après je suis nul pour juger les gens, j'ai beaucoup trop d'empathie.
De toute manière, je pense que la seule manière de se rendre compte c'est de te voir à l'oeuvre.
Le contenu normal étant farm, et n'ayant pas encore le stuff pour du HM, le plus simple serait que tu viennes voir si l'ambiance et le niveau du raid te convienne lors d'un raid normal, et de notre côté nous jugerons si tes capacités et ta mentalité nous conviennent Smile
Après, c'est mon avis, on est une guilde démocratique, donc chacun va exposer sa pensée, et on en discutera.

Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Salut ! Ca tombe bien j'en avais marre de jouer restau !

Ton gemming est fait complètement à l'arrache par contre, est ce que tu pourrais le refaire sèrieusement en m'expliquant ton choix par rapport aux stats que tu choisis ?

Qu'est ce que tu penses de ta regen ? Que penses tu du talent courants telluriques et de la spé qui va avec ?

Voilà en attente de ces réponses là avant d'aller un peu plus loin Smile

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

lunamoon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:07 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

interrogatoire mode on: ...

Pq ne pas avoir été pris dans le roster ascension, très simple: roster à 3 heal, 1 cham heal (officier), un pretre heal ( officier) et une palouf heal ( femme d'officier), tout trois dispo à chaque raid ... y a pas photo, pas envie de tourner le roster. Les autres heals sont soit partis soit passés casu.

"Est ce que tu serais prêt à ne pas raid sur certains trys HM, parce que chaman heal ça pue la merde sur un boss particulier ? Sachant que ça peut bien durer 1 ou 2 semaines ... "

Oui sans problème, l'avancée de la guilde compte plus que l'interêt personnel, depuis 6 ans que je joue HL je suis conscient de cela ...

"Est ce que tu as une seconde spé opérationnelle, ou au moins que tu saurais jouer, même si t'as pas un stuff opti dedans ?"

OUi, j'avais spé amélio, mais je m'y fait pas trop au cac, alors je viens de respé élem, me sens plus à l'aise a distance.

"Ton gemming est fait complètement à l'arrache par contre, est ce que tu pourrais le refaire sèrieusement en m'expliquant ton choix par rapport aux stats que tu choisis ?"

Heu oui, en fait j'ai gemmé en me basant sur certain site, genre millénium, donc j'ai prio la hâte pour arriver au soft cap de 916, ensuite inté pour la manapool et critique ben pour critique les soins. Mais comme je raid peu, je ne peux améliorer sur base de mon expérience en raid, comme j'ai toujours fait. Je suis ouvert au changement, il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une ;-)  ( Mais je vais allé voir un template sur votre armu pour me faire une idée ;-)

"
Qu'est ce que tu penses de ta regen ? Que penses tu du talent courants telluriques et de la spé qui va avec ?

Ma regen ... je dirais qu'elle est pas terrible, mais sur le boss que j'ai tombé elle me suffit, associé au totem vague de mana et potion de mana je m'en sortais sur les boss.
Concernant courants telluriques, j'ai lu, et ca me parait plausible, que pour que ce soit vraiment efficace, faut du toucher, sinon la mana dépensée pour lancer Eclair est trop important au ratio coût/rentabilité. J'ai alors pris l'autre voie qui est de prendre acuité, pour augmenter mon critique. Mais, si par votre expérience, vous me conseillez de le prendre je n'hésiterais pas ...

Mode interrogatoire off

PS: je viens de voir le template de Neuro, je m'en inspire car vraiment travaillé et opti, il me servira mêle si pas pris ;-)  ( et me rend compte que mon idée sur courants telluriques était faussée

Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

si tu trouves ta regen pas terrible, crois moi elle sera complètement insuffisante en hard mode sans courants telluriques Smile

Pour les stats c'est plus au moins au feeling mais une fois qu'on a bien compris que intell > esprit:
- la hâte est la meilleure stat de hps et influe sur l'utilité du courants telluriques :
Globalement pour regen X% mana tu passeras moins de temps à spam éclair.
- le critique est une stat de hps moyenne (due au coeff des heals crit du chaman) et une très mauvaise stat de regen, surtout sans les boucliers améliorés
- la maîtrise est une stat intéréssante, dans la mesure ou elle sera à plein potentiel dans les moments ou tu en auras besoin.

Donc au niveau du gemming :
- rouge : intell
- bleu : intell/esprit
- jaune : intell/hâte ou intell/maîtrise, au feeling (je suis partisan du intell hâte)

Quant au reforging, tu reforges essentiellement ton critique et tu fais en sorte d'avoir de l'esprit partout.

Voilà voilà, my 2 cents, mais vu l'état du roster, on va te tester, lokris devrait t'inviter dans la guilde asap

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

Lokris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Guildé hier soir. Sois opérationnel sur les strats des boss que tu n'as pas encore try, on te testera majoritairement sur ceux-là pour estimer ta capacité d'adaptation.
N'hésite pas à venir sur mumble même si tu n'es pas pris en raid pour voir si l'ambiance te convient, je pense que c'est un point important pour avoir envie de t'investir dans la guilde.
Enfin, en parallèle de l'aspect heal, travaille ta spé élem (stuff/template/cycle), suivant les compos tu peux être amené à l'utiliser régulièrement sur le contenu normal.

Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Juste, essaye de changer ton herbo par un métier de craft au plus vite s'il te plaît Smile

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

polaton
Plot

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Si tu veux, j'ai énormement de plantes sur un reroll

lunamoon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

heu oui, j'avais monté herbo suite à une demande de mon ancienne guilde pour le buff hâte, mais je pensais justement le changer, je vais faire joallier, mon reroll est mineur et j'ai encore un reroll herbo, donc pas de problème :-) 

Adjin
Plot

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

"Alain, 40 ans, je suis de Belgique. Ma profession est comme qui dirait fonctionnaire dans un corps spécial de l'Etat."

Faut vite planquer notre stock de dope...
[22:32:11] [W From] [Antarèss]: Arrête de faire l'amour à mon cadavre pliz ;(

Gayou
Plot

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Va falloir cacher que t'es en cavale !

lunamoon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Bannir Bannir suis tombé dans un tripot de ganster ici  Bannir Bannir

Gayou
Plot

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Oué !

...enfin... on joue à GTA quoi...

Adjin
Plot

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal Répondre en citant

Jojo le proxo et Pola l'dealer de ganja ont du souci a se faire !

polaton a écrit:

Si tu veux, j'ai énormement de plantes

Welcome parmi les fous Lunamoon.
[22:32:11] [W From] [Antarèss]: Arrête de faire l'amour à mon cadavre pliz ;(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Lunamoon, chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation