Forum introuvable Index du Forum

Forum introuvable
La page que vous demandez n'existe pas ou a été déplacée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Raid Hebdomadaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

Heal :
fantome- lenalee - Eschum
Tank :
Shari - Lokris

DPS :
Momonique - Kalna - Freeman

PU:

Kalna

Donnez vos dispos pour le raid ici svp

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

Dernière édition par Neuro le Dim 21 Aoû - 13:04 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalna
Plot

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

Dispo Tout les dimanches a 14h de façon générale. Je préviendrais a l'avance si ce n'est pas le cas

Iskald
Plot

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

Je suis là aussi normalement tous les dimanches sauf le 21 aout!

Ashelia
Plot

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

Jvais surement stuffer ma pal et jpréférerais jouer heal mais si il faut jpeux rester en ret : p.

Gayou
Plot

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

Pony avait l'air chaud pour venir régulièrement aussi.

Gayou
Plot

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

Moi j'ai toujours préféré jouer mon pala, mais s'il faut, j'ai mon druide en heal ou dps (j'ai les deux stuff en 360+) voir mon war quand je l'aurais monté.
S'il faut vraiment, j'ai mon mage ou mon prêtre heal, mais j'aime vraiment pas les jouer.

Gayou
Plot

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

Y a Clémente aussi qui disait pouvoir venir régulièrement, je sais pas si c'est toujours d'actualité.

Gin
Plot

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:22 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

Fantôme a ses levels d'artisanat maxés et est level 75 right now.
Dimanche prochain ça sera presque bon, sinon celui d'après, imo.

BIS détaillé par tranche d'ilevel : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqfuH85duPYldHlhek9pTE…

Mon seul regret dans la vie : qu'on ne puisse pas romancer Bodhi.

Gin
Plot

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

J'ai surtout besoin de BoT pour me stuff perso. BWD ya quelques trucs, mais bon c'est surtout Atramedes pour le BiS Epaules. En revanche BoT je need TOUS les boss. (et en héro encore plus)

Mon seul regret dans la vie : qu'on ne puisse pas romancer Bodhi.

Neuro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE Répondre en citant

ce topic est dédié aux non guildés qui voudraient venir raid en fait. Je mettrai à jour le vendredi au plus tard le nombre de places qu'il reste pour le raid du dimanche, en fonction des melting qui seront disponibles (cf topic en partie privée). La priorité ira bien évidemment aux melting (à part polaton) quoi qu'il arrive.

Polaton a écrit:
Non pas putes! ANIMO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: TERRES DE FEU HEBDOMADAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum introuvable Index du Forum -> Partie publique -> Raid Hebdomadaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation